Traductions en italien


     Experts dans la traduction de textes

Avec environ 62 millions de parlants natifs, l’italien est la vingt-deuxième langue la plus parlée au monde.
C’est la langue officielle de l'Italie, de la Suisse (avec trois autres langues), de la république de Saint-Marin, de la Cité du Vatican, de trois municipalités de la Slovénie (avec le slovène) et de l'Istrie (avec le croate). On parle encore italien dans quelques zones des pays de la méditerranée, dans certaines ex-colonies italiennes en Afrique et dans les communautés d'origine italienne répandues sur les divers continents , suite à la forte émigration italienne des deux derniers siècles.

On calcule que les citoyens italiens à l'étranger sont environ 4 millions: 2,2 millions en Europe, 1,2 million en Amérique centrale et méridionale, 310.000 en Amérique du Nord, 120.000 en Océanie, 84.000 en Afrique, 32.000 en Asie.
Si l’italien modèle est par excellence celui de la langue écrite, il existe sur le territoire italien de nombreux dialectes régionaux que les gens utilisent pour s'entretenir. Quelques-uns sont tout simplement des variantes de cette langue modèle, d’autres, au contraire, comme le lombard, le piémontais, le napolitain, le ligurien, le sicilien et le vénitien sont de vrais parlers linguistiquement distincts de l'italien. Et s’ils ne sont pas officiellement reconnus comme langues par l'état italien, ces parlers/dialectes sont reconnus par la communauté linguistique internationale.

Si vous avez besoin d'une traduction en italien, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les combinaisons linguistiques les plus fréquemment demandées par nos clients sont les suivantes:

=> Traductions allemand-italien et vice-versa
=> Traductions anglais-italien et vice-versa
=> Traductions espagnol-italien et vice-versa
=> Traductions français-italien et vice-versa

Quelles que soient vos exigences, nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions de l'italien ou traductions vers l'italien dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en italien