Traductions en hongrois


     Experts dans la traduction de textes

Le hongrois (ou magyar) est la cinquante-septième langue la plus parlée au monde.
Le nombre de parlants natifs est d’environ 14 millions, la majorité desquels (10,5) résident en Hongrie où le hongrois est la langue officielle.
Une bonne proportion de parlants de langue maternelle (1,5 millions) vit aussi en Roumanie et un million dans le reste des pays limitrophes (Slovaquie, Serbie et Ukraine en particulier) où le hongrois est langue co-officielle de diverses zones.
Cette dispersion s'est créée à la fin de la première Guerre Mondiale. Ces territoires qui appartenaient en effet à l'Empire Austro-hongrois passèrent, après le conflit, aux pays actuels comme compensation, à la seule condition que la langue d'origine fusse conservée.

Aux parlants résidents dans les pays limitrophes, il faut aussi ajouter les émigrés à l'étranger : plus d'un million de personnes répandues dans le monde et principalement aux États-Unis, au Canada et en Israël.
Les dialectes issus du hongrois sont normalement subdivisés par zones géographiques. C’est ainsi qu’ils prennent les noms de: "occidental", "septentrional", "méridional" et "oriental". À part ceux-ci, il en existe d'autres dits inférieurs. Tous les dialectes hongrois sont, en principe, intelligibles entre eux.

Si vous avez besoin d'une traduction en hongrois, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les clientes nous demandent plus fréquemment traductions français-hongrois et traductions hongrois-français mais nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions du hongrois ou traductions vers le hongrois dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en hongrois