Traductions en espagnol


     Experts dans la traduction de textes

Avec environ 325 millions de parlants natifs, l'espagnol est la quatrième langue la plus parlée au monde. Et en comptant aussi les individus que le parlent comme deuxième langue, on arrive à un total de plus de 417 millions de parlants.
Le terme "espagnol" est communément accepté bien qu’il soit parfois substitué par le terme "castillan" pour mettre en évidence son origine propre : la Castille, puisque les autres régions espagnoles ont chacune une langue politiquement reconnue (le galicien en Galice, le basque dans le Pays Basque et le catalan en Catalogne).

L'espagnol, qui est une des six langues officielles de l'ONU et la langue officielle de l'Espagne, est encore la langue officielle de presque tous les pays de l'Amérique latine. Durant les dernières décennies, il s'est aussi largement diffusé aux États-Unis, à la suite du fort accroissement de la communauté hispanique.
Chacun de ces pays, à cause de l'influence des langues indigènes présentes sur le territoire, a développé avec le temps une façon propre de parler espagnol. Ces différences, dans la majorité des cas, sont toutefois plutôt marginales et permettent malgré tout à tous les parlants espagnol de se comprendre entre eux bien qu'étant originaires de pays différents.

Si vous avez besoin d'une traduction en espagnol, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les combinaisons linguistiques les plus fréquemment demandées par nos clients sont les suivantes:

=> Traductions allemand-espagnol et vice-versa
=> Traductions anglais-espagnol et vice-versa
=> Traductions français-espagnol et vice-versa
=> Traductions italien-espagnol et vice-versa

Quelles que soient vos exigences, nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions de l'espagnol ou traductions vers l'espagnol dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en espagnol