Traductions en coréen


     Experts dans la traduction de textes

Avec environ 77 millions de parlants natifs, la langue coréenne est la treizième langue la plus parlée au monde.
Elle est la langue officielle de la Corée du Sud et de la Corée du Nord, pays dans lesquels elle est utilisée pratiquement par toute la population.
Le coréen à beaucoup de dialectes qui restent toutefois très liés au territoire puisque la diffusion de chaque dialecte correspond de manière très définie aux limites imposées par mers et montagnes.
Le coréen parlé en Corée du Sud est basé sur les dialectes de la région de Séoul, tandis que celui parlé en Corée du Nord est basé sur les dialectes parlé à Pyongyang. Les différences entre l'un et l'autre dialecte n'empêchent cependant pas l'intercommunication, puisqu’elles sont plus ou moins équivalentes à celles que l’on peut observer entre le castillan et l'espagnol parlé en Amérique latine.

Les dialectes du coréen sont en général assez similaires et tout à fait mutuellement intelligibles, à l'exception, peut-être, du dialecte de l'île de Jeju. En effet, quelques linguistes coréens classent ce dialecte comme une langue indépendante.
Outre la Corée du Sud et la Corée du Nord, le coréen est la langue officielle dans la Préfecture Autonome de Yanbian, une région appartenant politiquement à la Chine.
Les minorités coréennes sont plus ou moins présentes partout dans le monde, et principalement dans les ex-républiques soviétiques de l'Asie Centrale, au Japon, aux États-Unis, au Canada et en Australie.

Si vous avez besoin d'une traduction en coréen, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les clientes nous demandent plus fréquemment traductions français-coréen et traductions coréen-français mais nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions du coréen ou traductions vers le coréen dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en coréen