Traductions en arabe


     Experts dans la traduction de textes

Selon de récentes estimations, l'arabe se trouve à la cinquième place dans le classement des langues les plus parlées au monde. C’est en effet la première langue d’environ 206 millions de personnes et la deuxième langue de plus de 250 millions d’autres parlants.
L'arabe officiel, celui qui est enseigné à l'école, dans lequel sont rédigés des livres comme le Coran et enfin utilisé par les médias, est le dit arabe standard. L'arabe familier ou parlé assume par contre une grande variété de formes selon le lieu où il est parlé. Il s'agit de dialectes, dans certains cas si différents entre eux qu'ils sont presque incompréhensibles aux interlocuteurs de régions différentes.
Certains soutiennent même que la différence entre les dialectes arabes est la même que celle qui existe entre les langues romanes. Affirmation qui nous semble un tant soi peu exagérée.

L'arabe est la langue officielle de tous les pays de l'Afrique septentrionale et de presque tous les pays du Moyen-Orient à l'exception d'Israël et de l'Iran, où il est néanmoins largement diffusé. En outre, il est parlé dans de vastes zones de l'Afrique centrale, en Turquie et dans beaucoup d'autres pays où vivent des musulmans, lesquels, pour des raisons purement religieuses (le Coran est en effet écrit en arabe) possèdent de bonnes connaissances de cette langue. Depuis 1974, l'arabe est l’une des langues officielles de l’ONU.

Si vous avez besoin d'une traduction en arabe, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les clientes nous demandent plus fréquemment traductions français-arabe et traductions arabe-français mais nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions de l'arabe ou traductions vers l'arabe dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en arabe