Traductions en anglais


     Experts dans la traduction de textes

Les individus natifs qui parlent anglais sont environ 335 millions et font ainsi de cette langue la troisième la plus parlée au monde.
Si on ajoute à ces chiffres les 300 millions d’individus environ qui parlent l’anglais comme deuxième langue, cette langue se place en deuxième position après le chinois.
Au cours du vingtième siècle, l'anglais, qui est une des six langues officielles de l'ONU, est progressivement devenu la langue d’échange par excellence et cela au niveau mondial, remplaçant dans cette fonction particulière le français, qui avait, à son tour, battu la suprématie de l'italien et du latin dans la communication diplomatique et scientifique.

L'anglais est ainsi devenu la langue plus étudiée au monde et, selon de récentes estimations, les individus qui parlent cette langue plus ou moins bien sont désormais plus d’un milliard et demi.
En considérant ces personnes, l'anglais devient de fait la langue la plus diffusée au monde.
Les records de l'anglais ne s'arrêtent pas ici, puisque, étant la langue officielle de plus de 50 états, elle est encore la langue la plus diffusée au monde par nombre de pays. Parmi les principaux états, nous mentionnerons les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud.
Bien sur, avec le temps, l'anglais parlé dans chacun de ces pays a suivi des directions propres, mais, aujourd'hui, malgré les différences existantes, les diverses formes d'anglais sont absolument intelligibles entre elles.

Si vous avez besoin d'une traduction en anglais, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les combinaisons linguistiques les plus fréquemment demandées par nos clients sont les suivantes:

=> Traductions allemand-anglais et vice-versa
=> Traductions espagnol-anglais et vice-versa
=> Traductions français-anglais et vice-versa
=> Traductions italien-anglais et vice-versa

Quelles que soient vos exigences, nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions de l'anglais ou traductions vers l'anglais dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en anglais