Traductions en allemand


     Experts dans la traduction de textes

L'allemand, avec environ 100 millions de parlants natifs, est la dixième langue la plus parlée au monde.
Ce résultat fait de l'allemand la langue germanique la plus diffusée au monde après l'anglais et, à l'intérieur de l'Union Européenne, l'idiome avec le nombre le plus important en nombre de parlants natifs.
À ceux-ci, il faut ajouter 70 autres millions d’individus qui parlent l'allemand comme deuxième langue.
Les principaux pays où l'allemand est reconnu comme langue officielle sont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et le Luxembourg.

On parle aussi allemand dans d’autres zones d’Europe (comme par exemple certaines régions de la Belgique, de la France et de l'Italie), mais à l'extérieur du vieux continent, on le retrouve seulement dans de petites communautés répandues dans divers continents. Certaines ex-possessions coloniales de l'Allemagne sont une exception puisqu’il y existe toujours un pourcentage significatif de la population qui parle la langue allemande. Parmi elles, il est intéressant de mentionner la Namibie.
En ce qui concerne les dialectes parlés en Allemagne, ils peuvent être divisés en deux macro-groupes (le haut-allemand et le bas-allemand), qui peuvent à leur tour être subdivisés en d’autres groupes et variantes locales. La connaissance de l'allemand standard est de toute façon très diffusée et désormais la force des dialectes est en constante diminution.
En général, on a l'habitude de considérer proprement allemand, la langue parlée dans les régions du nord, en particulier dans la ville de Hanovre.

Si vous avez besoin d'une traduction en allemand, envoyez-nous un e-mail avec le document à traduire et nous vous remettrons rapidement un devis.
Les combinaisons linguistiques les plus fréquemment demandées par nos clients sont les suivantes:

=> Traductions anglais-allemand et vice-versa
=> Traductions espagnol-allemand et vice-versa
=> Traductions français-allemand et vice-versa
=> Traductions italien-allemand et vice-versa

Quelles que soient vos exigences, nous avons des milliers de traducteurs natifs à votre disposition pour toutes traductions de l'allemand ou traductions vers l'allemand dans toutes les combinaisons linguistiques possibles.





Traductions en allemand